Les initiales de nos prénoms et nom (de naissance) de famille, sont là pour que leurs symbolisme soit mis en pratique au quotidien.  Le Premier prénom est en lien avec votre vie quotidienne. Pour les prénoms composé, double mise en pratique au quotidien.  Pour le ou les autres prénoms, l’initiale est en lien avec les sentiments, la vie amoureuse.  Le nom de Famille (de naissance) pour la femme mariée est là pour nous aider dans la vie professionnelle et lorsqu’il y a des situations d’urgence.  Tout au long de votre vie, Chaque année, une de vos lettres présente dans vos prénoms et nom de famille va être primordiale de  mettre en pratique.

L’initiale des prénoms et nom de famille est une partie du tempérament de la personne, il est important de tenir compte de l’analyse de l’ensemble des prénoms, nom, date de naissance.

 

Le S : Soleil, serpent, secousse sismique, sanglot, sensation, spasme. C’est l’importance pour vous de vivre ou d’aller vous ressourcer proche de l’océan, de la mer, d’une étendue d’eau.

Aime avoir une position reconnue de tous. Souhaite se faufiler partout et avoir un rayonnement personnel. Lance parfois des projets irréalistes et donnera l’impression d’avoir la “folie des grandeurs”. S’il dépasse ces écueils, il aura une sagesse profonde et un savoir utile à tous.

Le T : Tendre (le verbe), tenir, transmettre, tradition. C’est l’importance pour vous d’être sincère, franc, de vivre l’instant présent.De savoir mettre vos limites. De ne pas laisser n’importe qui dans votre maison (corps et habitation).

Souhaite trop en faire pour être bien vu de ceux qui l’entourent. Ne livre pas son intimité. Aime l’insolite et recherche l’inhabituel.

Le U : Union, Univers, unité. C’est l’importance pour vous de voir la beauté qui est autour de vous.

Ouverte et généreuse. Cherche à relier les personnes (et les groupes) entre elles. Parfois trop attirée vers l’extérieur au dépens de son monde personnel. Donne beaucoup de son temps et de son énergie pour les autres.

Le V : Victoire, vivre, vif, vigueur, vérité. C’est l’importance pour vous de partir à l’aventure en posant toutes les questions avant de rendre service ou de monter un projet.

Aime se battre  en solitaire, affronter ses charges avec courage et conduire son véhicule rapide jusqu’à la victoire.

Le W: C’est une lettre physique et oscillante. C’est l’importance pour vous de voyager, de prendre soin de votre santé, de vos limites physique.D’écouter les premiers signes de fatigue.

Besoin de nouveauté, de créativité, de mobilité. Souvent joueur et à l’aise avec les enfants. Grande sensibilité. Cherche à être reconnu et aimé. Supporte très mal la critique ou l’exclusion.

Le X : C’est l’importance pour vous de vous entourer d’un réseau. De trouver un travail, de résoudre une problématique, de faire fonctionner votre réseau pour vous faire connaître.

Besoin d’un guide, besoin de pratiquer la relaxation et la méditation. Du talent mais un comportement soit hyperactif, soit parasité par des blocages intérieurs. Souvent des troubles nerveux  et affectifs.

Le Y : Yin, Yang, Yoga. C’est l’importance de croire en vous. De laisser parler et de concrétiser les projets qui vous tiennent à cœur.”Les chiens aboient, la caravane passe”.

Indépendance. Aime travailler à sa façon et à son rythme. De bonnes prémonitions et de bonnes idées, mais ne sait pas toujours les utiliser et hésite à les appliquer. Besoin d’un cadre protecteur, d’un “tuteur”.

Le Z : C’est un tempérament qui a besoin d’apprendre à canaliser son énergie ; son bouillonnement intérieur.Mettre en pratique la méditation, aller marcher en montagne. Vous avez un don de guérison avec vos mains.

Lettre prêt à se battre au service de ceux  qui ont des problèmes matériels ou sociaux. Sensible et imaginative. Jamais à court d’idées. Créativité surprenante.

About The Author

sophie durand

Sophie DURAND, Praticienne en massages "Bien-Être" et "Gestion du Stress", Somatothérapeute, je suis également Praticienne en numérologie appliquée à la psychogénéalogie. Voici, mon site qui réunie mes deux professions. A bientôt.

Leave a Comment

*Please complete all fields correctly