A L'ECOUTE DE VOTRE CORPS

Massages adapté pour les chocs psychologique et burn out

Pourquoi ?

Soulager des tensions suite à un choc musculaire, articulaire ou psychologique

Comment ?

Massage profond et doux

Pour qui ?

 

. Les sportifs

. Les personnes ayant subi un traumatisme physique et/ou psychologique (traumatisme suite à des abus sexuels, accidents de la route, phobies, troubles alimentaires, injonctions subies dans l’enfance…)

Témoignages :

 

PRESTATIONS MASSAGE "ASSIS"

 

 

“Idéal après le golf, massage en douceur, très agréable. Merci.” Sylvain

 

  La grande odyssée Savoie Mont Blanc 2016 :

“Merci à toi, pour la préparation avant la course et la détente après course. ”

Ben le musher (Benoît VERIN)

Massage structurel

 

Pourquoi ? :

Son but est de relâcher les tensions ligamentaires, tendineuses et musculaires afin de favoriser un processus de ré-appropriation du corps dans sa globalité.

Cela va vous permettre d’évacuer les toxines de la lymphe. Il aide a ouvrir les pores. Il stimule en outre la croissance des fibres de collagène et raffermit le tissu conjonctif.

Comment ? :

Le massage structurel se reçoit en sous-vêtements

Pour qui ? :

Un sentiment de détente vous envahit toujours après le massage, ajoutant une sensation de bien-être. Le massage structurel agit en profondeur et s’accompagne d’un rythme respiratoire amplifié. Le toucher, intense et précis, repose sur les “pressions-étirements”. 

Témoignages :

“Sophie wouahou merci je n’ai jamais connu une autre praticienne comme toi . Venez comme vous êtes et elle vous guidera avec bienveillance.
Vous aidera à trouver les clés et comprendre certaines choses. J’ai fait le massage structurel avec une partie avec ventouse… Rhoooo la Vilaine bénéfique. J’ai compris des choses et cela me permet d’en acter bien d’autres plus bénéfiques afin de continuer mon chemin. Merci Sophie et à très bientôt pour une nouvelle séance.” Laurène

 

“Massage pour libérer les fascias (enveloppe des muscles). La cuillère en porcelaine trouve son utilité pour nous nourrir, mais j’ai découvert qu’elle pouvait aussi retirer ce qui peut être mauvais en nous : les toxines.

Si cette technique peux être légèrement douloureuse au départ, cela est devenu agréable par la suite avec une sensation se rapprochant du frottement d’une brosse dans le dos. Résultat : Une grande sensation de légèreté, des muscles et tendons soulagés, les effets physiques se sont aussi accompagnés d’une détente et d’une libération morale et psychologique. A renouveler pour les périodes tendues ou stress. Merci Sophie” Christophe

Massage acupression

Pourquoi ?

  • Gère pratiquement toutes les émotions.
  • Permet de retrouver un équilibre intérieur

Comment ?

  • Points d’acupressions sur cinq point des méridiens.
  • Permet de remettre en énergie le corps physique et psychologie. Remet le disjoncteur dans le corps, suite a un choc physique ou psychologique.

Pour qui ?

Pour tout le monde.

Témoignages:

 

 

 

” Mon fils a enchainé plusieurs maladies (otites, rhino et gastro) et n’arrivait plus à retrouver son énergie. Sophie a pu le libérer notamment de la parole et a su nous dire qu’il se faisait embêter à l’école. Nous avons pu prendre en compte son mal être et mon fils va beaucoup mieux ” Laurence

 

 

“Les doigts en Or de Sophie.
Avant la séance, douleurs abdominales très fortes, difficulté pour s’allonger et au cours de la séance, sentir les douleurs s’atténuer, s’envoler, disparaître. Formidable sensation. Quelle surprise pour moi, j’ai repris le sourire. Merci Sophie.” Eliane (Plessis Robinson)

” Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des coïncidences. Rencontrer Sophie, sans exagération, ça a changé ma vie. Ses massages et ses accompagnements sont magiques. Merci d’être là, hâte de la prochaine fois. ” Stéphanie.

“J’ai eu un massage fabuleux de Sophie. J’étais  très fatiguée suite à une grosse période de travail. Je n’avais plus d’énergie. Sophie m’a fait un massage avec les points d’acupression. J’ai été très impressionnée, car après, j’avais  retrouvé toute mon énergie, j’ai eu faim, envie de bouger. Comme si j’avais fait une bonne nuit réparatrice. Même au niveau du moral, j’ai pu voir un changement. Que du pur bonheur. Que je conseille à tout le monde.Merci encore Sophie.” Sylvie

 

“Je doutais des massages acupression, le résultat m’a convaincu, plus de pensées négatives, un sommeil serein et réparateur que je n’espérais plus. ” Charles ex- insomniaque.