A L'ECOUTE DE VOTRE CORPS

“Certains traumatismes sont tus parce que trop durs, indicibles. Les parents ne les ont pas digérés, métabolisés, parlés. Un secret s’est formé, qui pèse à travers les générations sur les épaules des enfants.. Quand les choses ne sont pas dites, le corps peut parfois les exprimer: c’est la somatisation. Le corps de l’enfant devient le langage de l’ancêtre blessé.” Ces enfants malades de leurs parents :

Anne Ancelin Schützenberger

C’est se tourner vers votre passé familial, d’en analyser toutes les influences pour trier grâce à l’éclairage de la Numérologie, de façon à ne garder que les bonnes influences pour réussir votre propre avenir. Délivré des valises nocives.

Cela va vous révéler, ce qui était prédisposé au moment de votre conception, et qui s’est installé au moment de votre naissance. Ces prédispositions, étaient reliées aux expériences issues de votre arbre généalogique, la Numérologie appliquée en psychogénéalogie, mesure les influences positives et négatives sur votre devenir.

Aussi, les voies qui vous sont révélées sont tributaires de votre liberté de décision, toujours, et non d’une obligation à vivre.