A L'ECOUTE DE VOTRE CORPS

bIENTÔT L’AUTOMNE

Il est temps de songer à une bonne détox pour repartir du bon pied POUR LA RENTREE scolaire de vôtre ou de vos enfants ?

Notre cerveau commande toutes nos fonctions organiques. C’est un peu le chef d’orchestre qui va donner le « la » et qui va ordonner à nos organes de faire le travail d’élimination. Mais quand notre système pensant (le cortex) est saturé, en surchauffe ou même juste préoccupé par la gestion des émotions, des stress, de la charge mentale et de tout ce que nous nous imposons de faire chaque jour.
Lorsque notre corps exprime le besoin de se nettoyer il est sage de l’écouter et de lui mettre à disposition des outils qui favoriseront l’élimination.
 Ce que nous vivons communément lorsque nous sommes malades. Lorsque nous « attrapons » une maladie aigüe telle qu’une grippe, une angine, une bronchite, notre corps exprime le souhait de se nettoyer. Il est surchargé et a besoin d’évacuer les toxines car nos voies d’élimination classiques (foie/intestin, reins, poumons, peau) sont saturées alors il crée une maladie. Bien sûr, le virus existe mais si notre corps est propre à l’intérieur et que nous avons de belles pensées nous ne devrions sûrement pas être touchés par le virus car notre système immunitaire saura nous protéger.
Je vous propose un accompagnement sur un mois
Pour apprendre à votre corps que le changement c’est possible
Accompagnement uniquement pour les personnes souhaitant un changement à long terme.

 

Pour plus de renseignements, réserver une date :

Téléphone : 06 12 64 80 69